ConnexionLogin Connexion espace privé Gestion du Verseau

Trouver votre logement dans la grande région de Sherbrooke.

Ouest (des Boisés)
575 $
Gestion du Verseau location Sherbrooke

Gestion Immobilière du Verseau senc.

Logements / appartements à louer à Sherbrooke.


En affaire depuis 1982!
Local, locaux commercial à SherbrookeLocaux commerciaux
Retour à la FAQ ( Foire aux questions de la Gestion du Verseau )

Comment puis-je casser un bail?

Notez bien que ce sont des réponses en ce qui a trait à la Gestion du Verseau, nous respectons les règles et la loi du Québec, cependant, vous ne devez pas citer les réponses ci-bas en guise de référence si ce n'est pas pour des locataires ou immeubles de la Gestion Immobilière du Verseau senc.

Selon la loi, il n'existe pas de façon de casser un bail. C'est un contrat que vous devez respecter jusqu'à son terme.

Cependant, la Gestion du Verseau comprend que des circonstances fâcheuses ou hors du controle des locataires peuvent subvenir. Dans ce cas, NE VOUS SAUVEZ PAS, votre dossier de crédit et votre nom risque d'être tachés, et ce POUR TRÈS LONGTEMPS.

Communiquez avec la gestion pour nous informer de votre désire de quitter le logement que vous occupez, ensuite, préparez-vous ensuite à trouver un nouveau locataire vous-même, en affichant votre logement, le faisant visiter.

Une fois le locataire trouvé, faites lui remplir une enquête de pré-location, disponible dans la section document, soumettez l'enquête à la Gestion du Verseau, nous l'analyserons et si nous n'avons pas de raison valable pour refuser votre nouveau locataire, nous résilierons votre bail et en ferons signer un nouveau au locataire que vous aurez trouvé! C'est beaucoup plus simple ainsi que cela vous libère de la charge du bail.

Selon la loi, vous devriez sous-louer votre appartement, avec la Gestion Immobilière du Verseau, nous vous offrons l'opportunité de «casser votre bail».

De plus, si un agent de location est mis au courant de votre situation, il peut vous aider à louer votre appartement, nous l'afficherons même sur notre site !

Attention : pour que tout ce qui est cité ci-haut soit possible, votre solde doit être à 0,00$, si ce n'est pas le cas, nous ne coopérons pas avec vous.


Nous nous suggérons de prendre connaissance du document officiel de la Régie du logement «Régie du logement Céder son bail ou sous-louerCéder son bail ou sous-louer» disponible dans la section «documents» de notre site.



D'autres sujets importants que vous devriez lire :

Locataires :
Régie du logement Sherbrooke
RPHL Sherbrooke, regroupement des propriétaires

Vos dernières visites

Logement - Location - Gestion du Verseau Sherbrooke

Gestion Immobilière du Verseau senc

Banque de logements de tous les genres, de tous les prix et dans tous les secteurs de la grande région sherbrookoise...

(819) 822-1600 - info@gestionduverseau.com


Tous droits réservés, 2018. Toute reproduction complète ou partielle du contenu de ce site est interdite.